CADEAU / Des Centaines de sites de Guest Posting vérifiés pour faire des Backlinks

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Voici la liste complète des sites de Guest Posting vérifiés pour faire des Backlinks

Vous cherchez le site d'affichage des invités pour la soumission d'articles pour faire des rétroliens en 2020 ?

Dans cet article, nous allons partager une liste de plus de 300 sites qui acceptent les blogs d'invités. Mais avant de partager la liste des sites de publication de blogs avec vous, nous allons parler du blogage invité dans cet article.

L'avenir du XXIe siècle se trouve sur Internet.

La plupart des marques ont leur présence sur Internet. Et pourquoi pas ? Lorsque vous avez des centaines de milliers de personnes à qui vous pouvez vendre votre produit, qui ne voudrait pas s'y lancer ?

Le problème aujourd'hui est que beaucoup de marques et de sites Web ont pris conscience de cela, ce qui a entraîné une concurrence acharnée pour obtenir la visibilité et la notoriété de leur marque.

Bien qu'il y ait de multiples façons d'attirer l'attention et de donner à votre marque une présence sociale, l'une des meilleures façons est le blogage des invités.

Pourquoi le blogage d'invités ? Voici les dix raisons pour lesquelles vous devriez essayer les blogues d'invités !

#1. Améliore votre autorité dans la niche
Le blogage, en général, est une activité très sociale. Vous interagissez avec vos utilisateurs pour leur fournir de nouveaux contenus. Vous interagissez avec d'autres blogueurs pour connaître les tendances de l'industrie et établir des liens solides avec eux.

En ce qui concerne l'autre point - c'est-à-dire l'établissement de liens plus solides - si vous êtes un nouveau venu dans le monde des blogues, il peut être très difficile de commencer directement à établir des liens avec les personnes importantes dans votre créneau.

Vous devez commencer par la base et vous élever pas à pas jusqu'au sommet.

C'est là que le blogging invité peut vous aider. Le blogage invité vous donne une plateforme pour interagir indirectement avec les blogueurs populaires.

Habituellement, ces blogueurs ont besoin de contenu pour leurs sites Web. Si vous pouvez fournir un bon contenu qui répond à leurs critères, ils seront plus qu'heureux d'accepter votre contenu. De plus, si vous collaborez constamment et que vous leur fournissez des billets d'invités, cela peut mener à l'établissement d'une relation saine entre vous et le blogueur que vous aspirez à devenir.

Donc, si vous voulez socialiser avec les meilleurs blogueurs mais que vous ne savez pas par où commencer, le blogage invité peut vous aider à y parvenir.

En plus de cela, la publication d'articles par des invités sur différents sites Web de haute autorité peut vous aider à construire un réseau personnel avec ces personnes.

#2. Construire de meilleurs backlinks
Le but premier des gens qui vont sur les blogs d'invités est de créer de bons liens. Avec de bons backlinks, vous pouvez augmenter l'autorité de domaine du site web et booster vos mots-clés.

Voici comment fonctionne Google : Google examine les liens entrants vers une page Web. Il considère ces liens comme des pouces vers le haut.

Plus le nombre de liens renvoyant à la page Web est important, plus Google considère que cette page est une réponse populaire et pertinente aux questions des internautes. Par conséquent, il se classera plus haut dans les SERP.

À l'époque, juste pour obtenir des liens de retour, les gens commençaient à poster sur d'autres sites Web. Il était donc occasionnel qu'un blogue technologique publie un article sur un blogue alimentaire, puisque ce dernier avait un domaine de haute autorité. Cela fonctionnait bien, comme un bon jus de lien, jusqu'à ce que Google change les règles.

Maintenant, Google ne prend en compte que les liens qui sont pertinents pour l'article principal. Donc si vous avez un billet sur un blog d'invité et que j'essaie d'obtenir un lien retour d'un autre site Web, le contenu de ce site Web devrait être pertinent pour le contenu de votre site Web.

De préférence, le contexte des deux articles devrait être le même ; ce n'est qu'alors que vous pourrez bénéficier du véritable avantage de la création de liens par le biais du blogage d'invités.

#3. Connaissance de la marque
L'un des aspects cruciaux du blogage d'invités est qu'il permet aux gens de savoir que vous et votre marque existez.

La visibilité en ligne est ce qui compte le plus - que ce soit un site Web ou un produit que vous essayez de vendre sur Internet. Plus votre portée est large, plus vous avez de chances d'obtenir des ventes, de trouver de nouveaux lecteurs, etc.

Si vous êtes une marque, vous voudriez que les gens sachent que votre marque est nouvelle et assez cool pour l'essayer. Si vous êtes une marque, vous voudriez que les gens sachent que votre marque est nouvelle et assez cool pour l'essayer. En bloguant sur les meilleurs sites Web, vous pouvez faire connaître aux utilisateurs la légitimité de vos produits et de votre contenu.

#4. Obtenir un trafic de haute qualité
Chaque blog a sa propre méthode de monétisation. Certains préfèrent le marketing d'affiliation ; d'autres préfèrent les billets sponsorisés, les unités publicitaires, et ainsi de suite. Mais les chances d'en faire une publicité n'augmentent que lorsque vous avez un trafic de bonne qualité sur votre site Web.

Alors que Google lui-même peut être une excellente plateforme pour un trafic de qualité (car le trafic organique a toujours plus de valeur par rapport au trafic inorganique), l'autre moyen d'obtenir un trafic de qualité est le blogage des visiteurs.

Si votre site Web est nouveau, il est difficile de construire un lectorat dédié et fidèle. Mais vous pouvez vous appuyer sur des sites web déjà établis. Ces sites Web ont un public fidèle. Si vous avez le même créneau, vous pouvez cibler efficacement les personnes qui sont des clients/suivants potentiels.

Les blogues d'invités ouvrent un bassin d'audience que vous pouvez exploiter davantage. Votre stratégie de base devrait être d'encadrer le contenu qui incitera les gens à cliquer sur votre site Web ou sur le produit que vous offrez.



#5. Améliore votre écriture
Une des parties cruciales du blogging est le contenu. Votre contenu doit être assez bon pour retenir l'attention et les yeux des gens. En soumettant le contenu sur divers sites de publication d'invités, vous allez facilement améliorer vos compétences en rédaction de contenu.

Si l'écriture n'a jamais été votre point fort, pourquoi ne pas vous pousser à relever un autre défi ?

Bien écrire demande beaucoup d'efforts et surtout beaucoup de temps. Mais avec des efforts constants pour vous améliorer, rassurez-vous, vous pouvez y arriver rapidement.

Le problème est le suivant : la procrastination.

Le point de départ sera toujours un obstacle constant dans votre cheminement vers la bonne écriture. Les blogs d'invités peuvent servir d'exutoire pour servir exactement ces préoccupations.

Vous pouvez facilement demander aux administrateurs et aux éditeurs du site s'ils sont ouverts ou non aux messages d'invités. Habituellement, les sites web le mentionnent également dans leur section d'en-tête à propos des messages d'invités et ont des pages dédiées pour répondre aux questions des gens sur les messages d'invités.

Si vous avez trouvé un site web qui fait autorité, vous pouvez lui demander un message d'invité. S'ils répondent oui, engagez-vous à livrer le message d'invité au site Web. Au pire, votre message sera rejeté parce qu'il n'est pas à la hauteur de leurs exigences. Au mieux, vous apprendrez à connaître les normes de l'industrie en général.

Les messages d'invités de temps à autre serviront de miroir pour voir où vous vous situez par rapport aux autres lorsqu'il s'agit d'écrire.

#6. Crédibilité et portefeuille
L'affichage des invités peut parfois être une affaire cyclique.

Si vous avez déjà écrit pour d'autres sites d'autorité dans le passé, vous pouvez mettre cela dans un CV (en quelque sorte). Ce curriculum vitae est quelque chose que vous pouvez envoyer à d'autres sites Web pour lesquels vous essayez d'écrire à l'avenir.

Supposons que vous ayez écrit pour un site Web qui fait autorité - disons Business Insider. Un site Web de cette envergure a sûrement des normes, probablement aussi un contrôle très rigoureux. Ainsi si vous parvenez à passer toutes leurs vérifications et à obtenir un signal vert pour votre message, cela signifie que vous faites sûrement quelque chose de bien quand il s'agit d'écrire.

Maintenant, quand vous essayez sur d'autres sites web et que vous leur demandez s'ils acceptent ou non les messages d'invités, vous pouvez inclure des liens pertinents des sites web pour lesquels vous avez écrit dans le passé. Cela vous permettra de garantir que vous leur fournirez un contenu de qualité.

Écrire pour des sites Web de haute autorité et des messages d'invités vous aide également à établir votre crédibilité en tant qu'écrivain et en tant que marque en général. Les deux vont généralement de pair.

En plaçant vos messages sur des sites Web de haute qualité, vous pouvez montrer aux annonceurs, aux lecteurs et aux utilisateurs à quel point votre site Web et votre contenu sont légitimes.

#7. Commentaires
Par écrit, comme pour toute compétence, vous avez besoin d'une rétroaction constante. Le feedback vous aide à voir où vous vous situez actuellement et combien de terrain vous pouvez encore couvrir en tant que blogueur, écrivain, etc.

Bien que les messages d'invités puissent vous aider avec les commentaires (comme nous en avons parlé ci-dessus), ils sont souvent indirects - ce qui signifie que si votre message est accepté, cela implique que votre message est bon. Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être parce que votre message n'est pas à la hauteur. Note : c'est une possibilité, pas une certitude.

Si votre message d'invité est accepté, votre contenu sera alors ouvert à plus de critiques. Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Les sites Web de haute autorité ont une clientèle très exigeante ; ils s'attendent à ce que le contenu soit conforme aux normes.

De plus, le contenu a tendance à être lu par des personnes de haut niveau dans l'industrie également. Vous pouvez vous en servir pour faire valoir vos points de vue sur différentes questions et vous engager auprès de cette base de lecteurs également.

En laissant tomber votre identification de courrier, vous pouvez permettre aux gens d'exprimer leurs préoccupations sur un certain sujet directement dans votre courrier.

Cela peut vous aider de deux façons :

Obtenir des critiques constructives sur vos écrits, vos points de vue, etc.
Établir votre réseau avec d'autres personnes
#8. Construire votre base d'abonnés
L'étape suivante après avoir obtenu un trafic de haute qualité, vous pouvez maintenant vous réjouir de la publication d'invités comme moyen supplémentaire de développer votre base d'abonnés.

Avec un trafic de haute qualité, vous savez qu'ils recherchent une certaine valeur de votre temps passé sur votre site Web. En plaçant un lien vers votre site Web, vous invitez les nouveaux utilisateurs à consulter votre site et à en juger par eux-mêmes.

Eh bien, tout le monde n'aimera pas votre matériel, mais au moins vous ouvrez la voie à l'acquisition de nouveaux utilisateurs. Vous pouvez utiliser les listes d'abonnés pour qu'ils continuent à s'intéresser à vos services. Avec une liste d'abonnés, vous pouvez même promouvoir des produits et faire du marketing d'affiliation, en général, pour stimuler les ventes aussi.

Cependant, cela ne fonctionnera que si vous fournissez à vos utilisateurs quelque chose de valeur. Cela peut être du contenu ou un produit, mais il devrait être suffisamment intéressant. Sinon, vous perdrez à tirer parti de l'avantage de générer un trafic de qualité vers votre site Web.

#9. Influence sociale et marketing
L'affichage par des invités peut être beaucoup plus qu'une simple promotion de votre site Web ; il peut être utile surtout pour deux domaines : l'influence et le marketing.

Parlons d'abord de l'influence.

Vous pouvez voir beaucoup d'influenceurs sociaux sur Internet. Comment ont-ils atteint ce stade, vous vous demandez ? C'est simple, ils ont dû construire un réseau solide.

Comme nous l'avons mentionné plus tôt, l'affichage de messages par des invités peut vous aider à établir des réseaux solides avec d'autres personnes. Ce n'est pas tant le contenu qui est important pour les influenceurs que les réseaux.

Une grande partie de ce qui fait les influenceurs, c'est qu'ils côtoient des gens influents. C'est le cas des influenceurs de point-Instagram. Vous pouvez les voir traîner avec des personnes de haut niveau de différentes industries.

En bloguant avec des invités, vous pouvez avoir de meilleures relations et traîner avec les personnes les plus importantes de l'industrie. Un autre avantage supplémentaire du blogage invité est que si vous avez accès à ces personnes de haut niveau, les marques peuvent vous approcher pour publier du contenu en leur nom. Il s'agit donc d'une source de revenus supplémentaire.

Passons maintenant à la partie marketing.

Le marketing implique souvent de s'adresser à d'autres sites Web et de promouvoir votre contenu - ou, beaucoup plus efficacement, il fait appel au blogage invité. Bien que le blogage d'invités ne vous apprendra pas tout sur le marketing, il vous enseignera certains principes de base.

Parler avec d'autres personnes, gérer les échéances et négocier les rétroliens sont quelques-unes des compétences que vous développerez éventuellement lorsque vous vous lancerez dans le blogage invité.

#10. Les avantages des médias sociaux
En plus des lecteurs réguliers qui peuvent provenir d'un autre site Web, l'affichage par des invités vous donne un avantage supplémentaire.

Vous voyez, lorsque vous postez en tant qu'invité, votre message sera également partagé sur leurs réseaux sociaux, tels que Facebook, Twitter, etc. Cela donnera une plus grande visibilité à votre contenu. Cela augmentera également le nombre de personnes qu'il atteindra et donc le nombre de personnes qui peuvent potentiellement se tourner vers les lecteurs de votre site Web ou les clients de votre produit.

De plus, si votre marque est mentionnée sur une autre page de haute autorité, vous obtiendrez une augmentation du trafic provenant d'une nouvelle source. Regardez ce que fait BuzzFeed lorsqu'il s'associe à des marques pour fournir du contenu. Cette marque recevra alors un afflux de trafic grâce à l'énorme audience de BuzzFeed.

Les mentions ne sont qu'une partie de l'équation ; le vrai moolah est dans le partage des liens. Plus les gens partagent, aiment et commentent, plus il y a d'engagement. De plus, Facebook fait la promotion active de contenu qui suscite beaucoup d'engagement.

Certains blogueurs concluent également un accord avec d'autres sites Web, où vous partagez les liens d'autres sites Web en échange des autres sites qui partagent les vôtres.

Dans l'ensemble, cela vous aidera à renforcer votre présence dans les médias sociaux et à susciter l'intérêt de certains pour vos pages de médias sociaux.

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Nous avons énuméré quelques-uns des avantages incroyables du blogging en mode "invités" qui devraient vous obliger à l'essayer. Il vous aide à créer de nouvelles connexions et apporte beaucoup d'avantages à votre marque.

Dans cette compétition acharnée sur Internet pour attirer l'attention, le blogage invité peut certainement vous aider. Utilisez ces sites à partir de notre liste de sites d'affichage gratuit pour les invités et commencez à faire plus de liens en retour.


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