Les 15 meilleurs sites Web Anglais pour Acheter des Backlinks

AuthorityBacklinks, Backlinks Hub, BackLinks.com, BacklinksRocket, Black Hat Links, buyhighqualitybacklinks.com, Fiverr, Links Management, oDesk, PostLinks, SEOClerks.com, The Five Dollar Links, WarriorForum, WickedFire -

Les 15 meilleurs sites Web Anglais pour Acheter des Backlinks

de lecture - mots

Les backlinks peuvent être facilement présentés comme la colonne vertébrale pour obtenir des résultats élevés dans les moteurs de recherche, mais il faut se rappeler que l'achat de backlinks n'est pas du tout recommandé.

Au contraire, il est toujours conseillé de les gagner pour votre blog ou site web... Mais, nous savons tous que c'est une tâche difficile pour tout webmaster et parfois si vous connaissez le bon truc, alors cela peut être assez facile aussi.

La chose principale est que chaque site web aime avoir de plus en plus de Backlinks à un moment donné. Alors, que faites-vous pour les obtenir ?

Si vous voulez savoir où acheter des backlinks, vous pouvez visiter ces sites Web et obtenir la quantité requise de liens pour vos sites de niche.

Note : Dans cet article, nous n'allons pas enseigner comment acheter des liens retour, nous donnons juste les sites Web que vous pouvez utiliser pour commencer votre processus de construction de liens.

Avantages des backlinks

Les Backlinks ont une grande importance dans le monde de l'Internet. La plupart des gens pensent que les Backlinks sont une bonne source pour obtenir un classement élevé dans les moteurs de recherche, mais ce n'est pas toujours le cas.

Les backlinks ont des avantages qui vont au-delà des résultats des moteurs de recherche. Bien que les backlinks soient considérés comme l'un des meilleurs moyens d'obtenir de bons résultats dans la recherche Google, il existe d'autres avantages, dont certains sont mentionnés ici.

Avec l'aide de Backlinks de qualité, vous serez en mesure d'obtenir une marque de vous-même et de plus, même l'autorité de la marque peut être gagnée aussi.

L'établissement de relations, ainsi que la promotion, peuvent également être faits par le biais de Backlinks avec succès aussi. Si vous êtes un blogueur professionnel, vous pouvez créer des liens de retour avec Scrapebox.

Ou Acheter des Backlinks pour des Sites Anglophone ??

Voici le Top 15 des sites web pour acheter des Backlinks

Ce sont les 12 meilleurs sites à partir desquels vous pouvez acheter des Backlinks de confiance à bas prix pour votre site web.

1. Links Management

Si vous voulez des backlinks payants à petit budget mais que vous préférez un backlink de qualité, Link Management est le meilleur. Vous pouvez acheter des backlinks bon marché à partir de sites avec PR 1 vers des sites avec PR 8. Ils fournissent des backlinks statiques et permanents à partir de contenu pour aussi peu que 1 $.

Ils citent que les liens sont placés manuellement. Si vous doutez de leur service, vous pouvez lire leurs études de cas qui possèdent l'historique de nombreux sites qui ont réussi à obtenir de bonnes positions dans Google avec leur service.

2. Black Hat Links

Vous ne pouvez pas les utiliser pour acheter un ou deux liens. Ils n'acceptent que les commandes de backlinks en vrac. Vous pouvez acheter 50-200 backlinks, que ce soit un commentaire ou un wiki, tous sont Do-follow. Ils programment la création de backlinks pour une semaine afin que le boost obtenu soit maximum. Aussi, les sites desquels ils achètent des liens ont un faible OBL, des liens sortants.

Et le meilleur, c'est qu'ils vous assurent que le travail sera livré dans l'heure qui suit. Vous n'avez pas besoin d'attendre des jours pour voir les résultats.

3. Acheter des backlinks de haute qualité

Il vous promet d'amener votre SERP Google à une nouvelle hauteur car il fournit des liens PR1+ vers des liens PR 5 - 7. Avec les PR Backlinks de haut profil, il est également connu pour fournir des backlinks de haute qualité et de haute autorité.

En plus des Backlinks habituels, il rendra également disponible certaines des meilleures stratégies de construction de liens qui vous aideront beaucoup.

4. PostLinks

Il vous aidera à recevoir un grand nombre de bons backlinks d'éditeurs de qualité et de pages de haut niveau. Il n'y a pas de spam et ils ne reçoivent pas non plus d'enchères ici.

Vous obtiendrez de véritables Backlinks sans aucune sorte d'astuce de la part des moteurs de recherche. Les sites web d'où vous obtiendrez les Backlinks sont authentiques, et le contenu est également réel.

5. Fiverr

C'est un nom que la plupart d'entre nous connaissons car c'est un grand marché où vous pouvez acheter vos Backlinks et aussi d'autres services pour seulement 5 $.

Ça a l'air cool. Pas vrai ?

Mais vous devez être conscient de quelque chose, beaucoup de vendeurs de services utilisent des outils automatisés pour construire ce qui pourrait aussi être nuisible.

Donc, N'achetez que les services qui ont un bon classement et qui ont été achetés par de nombreux acheteurs. Il ne s'agit pas de la quantité que vous achetez ; cela dépend de la qualité des services fiver que vous achetez.

Vérifiez trois fois avant de l'acheter. Désavouer les liens non désirés plus tard sera un processus fastidieux.

6. BackLinks.com

C'est l'un des sites les plus populaires pour acheter des Backlinks de qualité. Vous pouvez utiliser votre carte de crédit ou de débit pour acheter les Backlinks, et si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser le compte PayPal.

De plus, c'est aussi un bon site pour vendre les Backlinks et gagner de l'argent. Le classement de BackLinks.com est assez élevé ; donc, vous pouvez deviner qu'il peut aussi améliorer votre classement.

7. BlackHatWorld

La destination ultime pour l'achat de backlinks PBN.

Ces backlinks payants sont de très haute qualité et bon marché également. Ils ont beaucoup de backlinks à vendre que vous pouvez utiliser soit sur votre propre site/blog ou sur le site d'un client.

Vous pouvez même filtrer ces backlinks comme backlinks de chapeau blanc ou backlinks de chapeau noir. Si vous voyez dans la barre latérale gauche de ce forum, vous pouvez voir ces deux options.

En dehors de celles-ci, vous pouvez acheter des liens en tant que liens de commentaires, web 2.0, résumé d'article, soumission d'annuaire, etc.

8. BacklinksRocket

Vous obtiendrez de puissants Backlinks, qui vous permettront d'obtenir un bon classement dans les moteurs de recherche.

Grâce à cela, vous pourrez également profiter des avantages des médias sociaux. Votre site web obtiendra un bon classement Alexa, et il y aura une amélioration du nombre de visiteurs aussi. Ce n'est pas seulement pour les Backlinks, mais aussi pour les exigences de votre SEO. Il y a plusieurs paquets que vous pouvez utiliser selon vos besoins.

Ils vous fourniront de bons liens gouvernementaux, qui sont une bonne source pour améliorer votre classement. Un rapport détaillé est fourni pour s'assurer que vous ne recevez rien d'autre que le meilleur.

9. SEOClerks.com

Je ne recommanderais pas beaucoup les SEOClerks, vous pourriez essayer Fiverr à la place. Le marché de SEOClerks n'a pas beaucoup de webmasters certifiés ; n'importe qui, même avec moins de connaissances, peut créer un concert avec une belle description et peut aussi revendre le service à partir d'autres sites.

Et de plus, la plupart des concerts ne sont pas aussi bon marché. Si vous n'avez plus d'autre choix, utilisez ceci.

10. AuthorityBacklinks

Il est considéré comme l'une des premières plateformes d'achat et de vente de liens. Il existe un logiciel de gestion de liens qui aide à gérer la vente de liens de texte ainsi que les achats de liens de texte à partir d'un panneau de contrôle facile à utiliser.

En fait, avec l'aide d'AuthorityBacklinks, vous pourrez tirer des revenus de votre site web grâce à la vente de liens de texte publicitaires en tant qu'éditeur. Vous pouvez en faire usage et améliorer la performance de votre site web. La monétisation de chaque page est possible grâce à eux, mais pour cela, un score de page minimum est requis.

Si votre site web est indexé par Google, vous aurez alors une longueur d'avance, et le score de page garantira la facilité de monétisation.

11. oDesk

oDesk n'est pas un marché spécifique pour les backlinks, mais vous pouvez engager des freelances pour effectuer les tâches dont vous avez besoin. Comparé à d'autres sites, l'achat de backlinks par leur intermédiaire serait assez coûteux puisque vous engagez des freelances pour faire le travail.

Assurez-vous de commander les freelances qui ont un bon nombre d'avis et un nombre d'heures plus important. Le prix de l'heure augmente avec la qualité. Vous pouvez même consulter leur Portfolio avant de commander.

12. Backlinks Hub

Il booste votre classement de recherche avec les Backlinks, et il fait son travail mieux que les autres. Il y a même une garantie d'un an sur le remplacement des liens, peu importe ce que vous commandez.

En dehors de cela, vous n'avez pas à vous soucier d'une méthode de chapeau noir parce que la société s'assure que la pratique éthique de SEO est entreprise en gardant à l'esprit les algorithmes de Google.

13. BacklinksRocket

Vous obtiendrez de puissants Backlinks, qui vous permettront d'obtenir un bon classement dans les moteurs de recherche.

Grâce à cela, vous pourrez également profiter des avantages des médias sociaux. Votre site web obtiendra un bon classement Alexa, et il y aura une amélioration du nombre de visiteurs aussi. Ce n'est pas seulement pour les Backlinks, mais aussi pour les exigences de votre SEO. Il y a plusieurs paquets que vous pouvez utiliser selon vos besoins.

Ils vous fourniront de bons liens gouvernementaux, qui sont une bonne source pour améliorer votre classement. Un rapport détaillé est fourni pour s'assurer que vous ne recevez rien d'autre que le meilleur.

14. WickedFire

C'est une destination unique pour obtenir n'importe quel travail fait dans le SEO ou l'industrie du marketing en ligne. Vous pouvez embaucher des rédacteurs de contenu, des développeurs de sites Web, des créateurs de liens, des flippers de domaines et de nombreux autres experts de niche qui vous faciliteront la tâche grâce à leur expertise.

C'est l'un des plus anciens forums que j'utilise depuis 2011. Quand j'ai commencé ma carrière de blogger en 2011, j'ai commencé à utiliser ce forum pour de nombreuses tâches.

J'ai appris beaucoup de nouvelles choses et j'ai trouvé beaucoup de bons vendeurs offrant de nombreux services.

Vous pouvez embaucher des experts pour faire des commentaires dans votre niche, pour créer des propriétés web 2.0, des liens de retour de profil, la soumission d'articles, l'affichage d'invités ou tout autre service pour mieux classer vos sites dans Google.

15. WarriorForum

C'est le premier forum payant que j'ai rejoint dans ma carrière de blogger. Mais cela a fini par être l'un de mes meilleurs investissements. Je passais beaucoup de temps sur ce forum pour acquérir des connaissances et un jour j'ai commencé à embaucher des gens de ce forum également.

Les gens de ce forum sont des gens très experts qui savent ce qu'ils font.

Sur ce forum, vous pouvez obtenir des services de backlinks de grande valeur comme, les backlinks de mashable.com, Forbes.com, TechCrunch.com et beaucoup d'autres grands sites web dans le monde.

Bien que le prix de ces services puisse être plus élevé que celui d'autres services de création de liens, obtenir des backlinks de ces grandes marques est en soi un gain.

Verdict final Weddict

Eh bien, c'est une énorme liste de liens à acheter. Rappelez-vous, mieux vaut prévenir que guérir. Ce n'est pas parce que vous avez beaucoup d'argent que vous devez le gaspiller sur ce marché.

Achetez-les seulement si c'est nécessaire, et si le concert semble digne de confiance. Désavouez-les ou contactez-les pour retirer les liens plus tard et pourquoi perdre du temps avec eux ?

Achetez juste ce qui est nécessaire et asseyez-vous et regardez votre classement de messages grimper dans Google.

Après avoir acheté les backlinks nécessaires, vérifiez les backlinks avec ces outils de vérification des backlinks. Faites-moi connaître votre opinion sur l'article.

Faites un commentaire ci-dessous si vous avez un autre site à partager. 


Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.